nouveau
Page 1 sur 1 • Partager •
nouveau
Bonsoir ^^
lazia de mon pseudo,
je suis dans la guilde depuis une douzaine de jours par le biais d'erlina qui a appuyé ma candidature. Mon reroll est kaawiel, guerrier de son état.
Le main n'a pas encore visité le moindre recoin du jeu. ( NB : quelque soit le jeu, le main est tjs le même, le reroll également, j'inverserai pas ).
Certain ont pu m'admirer sur aïon, d'autre non vu leur précipitation à quitter le jeu ( ou moi-même... l'enquête est tjs en cours ).
sinon, javais pas prévu de commencer un jour wow, n'ayant jamais eu de moment de jouissance par rapport à ce mmo. C'est donc mon premier perso, mais ca, la plupart le savent.
Sinon, ancien de warhammer ( 9 mois - guerrier fantôme athel loren), daoc ( 16 mois assassin - mid/orcanie, ca aurait pu être plus sans NF ) et eq2 ( 1 mois = dans l'attente de war ).
adieu,
laz
lazia de mon pseudo,
je suis dans la guilde depuis une douzaine de jours par le biais d'erlina qui a appuyé ma candidature. Mon reroll est kaawiel, guerrier de son état.
Le main n'a pas encore visité le moindre recoin du jeu. ( NB : quelque soit le jeu, le main est tjs le même, le reroll également, j'inverserai pas ).
Certain ont pu m'admirer sur aïon, d'autre non vu leur précipitation à quitter le jeu ( ou moi-même... l'enquête est tjs en cours ).
sinon, javais pas prévu de commencer un jour wow, n'ayant jamais eu de moment de jouissance par rapport à ce mmo. C'est donc mon premier perso, mais ca, la plupart le savent.
Sinon, ancien de warhammer ( 9 mois - guerrier fantôme athel loren), daoc ( 16 mois assassin - mid/orcanie, ca aurait pu être plus sans NF ) et eq2 ( 1 mois = dans l'attente de war ).
adieu,
laz
lazia- Soldat
Re: nouveau
Bienvenue à toi, Lazia.
La plus grosse lacune de Wow reste l'absence d'un moyen pour permettre à tous de jouer ensemble indépendamment du niveau (système de mentoring comme city of heroes et champions online, par exemple), à moins d'avoir un reroll dans la même tranche de niveaux.
Ceci étant dit, j'ai l'impression que tu nous rejoindras assez vite
La plus grosse lacune de Wow reste l'absence d'un moyen pour permettre à tous de jouer ensemble indépendamment du niveau (système de mentoring comme city of heroes et champions online, par exemple), à moins d'avoir un reroll dans la même tranche de niveaux.
Ceci étant dit, j'ai l'impression que tu nous rejoindras assez vite

gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

(70/70)
Rooooh j'ai pas appuyé grand chose tu sais
C'est ce qui fait la grandeur de cette guilde, un peu d'humanisme
J'me fait rever des fois tellement je parle bien
"T'admirer" sur Aion...heuuuu... comment dire... :p
Sinon il manque plus que le franssoué rejoigne et ça serait zuper
Je lui ai deja envoyé un petit mail pour le faire pencher du coté obscur
[Tiens d'ailleurs j'ai un zuper pote Irl pala tank 80 qui devrait nous rejoindre (Pas Thorkhas, un autre).]
Alors t'en penses quoi pour le moment ?
C'est quand meme plutot pas mal hein ?
C'est ce qui fait la grandeur de cette guilde, un peu d'humanisme
J'me fait rever des fois tellement je parle bien
"T'admirer" sur Aion...heuuuu... comment dire... :p
Sinon il manque plus que le franssoué rejoigne et ça serait zuper
Je lui ai deja envoyé un petit mail pour le faire pencher du coté obscur
[Tiens d'ailleurs j'ai un zuper pote Irl pala tank 80 qui devrait nous rejoindre (Pas Thorkhas, un autre).]
Alors t'en penses quoi pour le moment ?
C'est quand meme plutot pas mal hein ?

Erlina- Chevalier-lieutenant
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

(70/70)
nice dude niiiiiiiiiiiiice

Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

(70/70)
Erli tu touches une com' pour chaque recruté ?
)
Bienvenue à toi Kaawiel !
Ne fais pas attention aux propos vulgaires venant de joueurs quelconques d'une vulgaire guilde. ;-)
)Bienvenue à toi Kaawiel !
Ne fais pas attention aux propos vulgaires venant de joueurs quelconques d'une vulgaire guilde. ;-)

Ertaï- Sergent-Chef
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

(0/0)
Bon par contre Kaa, y me semble que je t'avais dit de me sonner si tu venais pour de bon !
Donc j'aurai pas droit a ma monture de parrain ni a mes niveaux gratos
bouh
bien la peine tiens !!

Donc j'aurai pas droit a ma monture de parrain ni a mes niveaux gratos
bouh
bien la peine tiens !!

Erlina- Chevalier-lieutenant
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

(70/70)