Apple Ail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apple Ail

Message  Lucifuru le Mar 8 Déc - 13:40

Salu!

je me praizante:

Shaman leu vail 80 j rox sa mere au heal é d foi je me overheal en demandan pk le tank y remonte pas (mé sa arriv ke 2fois sur 3). j cherche un guild pour fer dé réd et pour me filé dé po paske kom je heal vos fesses faudra me remume.... renumemerr....Reemurem... me payé koi. sinon je pose 4 toem ds les instances et je fé des cailloux pour metttres ds vos trous !

j espr que vou allé me recruté kom ca je pourrai fair 1 presentation ds la sekssion manbre de lla gild.

PS sinon g un DK 80 ki a pas de hache mé une épé et un mage80 ki lanse d boul de feux . et j'espr ke vou avé pas d gnomes ds la gild kar j'aime pa tro, sinon pa grav je feré avek.

Re PS : d foi kan je parl sur mumble on se mok de moi kar mon mic est pété mé c d gens méchan

Re RE PS je suis dispo kan je suis co

Lucifuru
Maréchal

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
70/70  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple Ail

Message  gaspode le Mar 8 Déc - 17:19

Salut à toi....Lucifuru....

Je suis très intéressé par tes disponibilités. C'est en effet très rare de voir un tel engagement envers la guilde au niveau des horaires.

Un petit bémol cependant au niveau des cailloux, et je pense qu'on a déjà eu l'occasion d'en parler, car je ne suis pas convaincu que c'est la bonne marche à suivre, et je m'interroge encore sur leur destination, ca reste un peu vague.

J'avouerais avoir lu un peu en diagonale, mais la moyenne de 2 sur 3 me semble un peu faible. Avec un peu d'effort, je suis certain que tu peux atteindre les 100%, ou 3 sur 3.

Aussi, j'applaudis l'attention que tu portes à la cible de tes soins, mais je n'ai trouvé aucun joueur nommé "rox sa mere", peut-être pourrait-il ou elle nous envoyer un message pour vérifier tes dires. Pas que je remette en doute tes capacités, mais c'est toujours utile d'avoir une référence.

Pour les gnomes, on en a qu'un seul, un vil petit farceur nommé Speetlefeu. Au moins j'y pense, au mieux je me porte pour être franc.

Très bel apply, je plussoie et soutient ton ajout à la section membres de la guilde.

gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
70/70  (70/70)

Message  minako le Mar 8 Déc - 18:03

Uai! Vas y vi1 ca va etR tro bi1 avec un shauman dans le réd !

C DPS po moue ca !

Youhouuuu (dixit "Dora)

minako
Grand Maréchal

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
70/70  (70/70)

Message  ThulsaDoom le Mar 8 Déc - 18:06

petite annonce :echange demo level 16 contre chaman level 80 , need a mort et au fait jveux un fat ! oui comme la fatboy ! ca les vaut le dmo c cheaté ......................................................................................enfin y'a tres longtemps de ca

ThulsaDoom
Chevalier

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Niveau:
50/50  (50/50)

Message  Lucifuru le Mar 8 Déc - 19:20

C'est trop beau pour être vrai , Ça sent le piège !

Lucifuru
Maréchal

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
70/70  (70/70)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut