[WoW] Guildes
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [WoW] Guildes
minako a écrit:Euh, j'ai une requete!
Ayant mobilisés toutes les troupes pour pouvoir vous faire flancher du coté obscure de la force! je me suis rendue compte que j'ai recup un post d'officier^^ donc serais possible de déplacer tout ou partie de mes betises et cqui suit, sur un post visible par au moins les personnes inscrit (tel syrus qui souhaite participer :p)
Merci a qui me lira^^
Sujet Déplacé dans l'auberge, visible de tous les passants
Au passage ce n'était pas dans la section officier mais dans la section réservée aux membres de la guilde. J'ajoute bien sûr Syrus à cette liste.

Mira- Chevalier-capitaine
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Maître du savoir
Niveau:

(80/80)
Merci beaucoup SuperMira!!! Et desolee je crois bien que je me suis paumée dans mon propre fofo!! Voilà ce qui arrive quand y'a plus le coach!!! ^^

minako- Grand Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

(70/70)
Coucou, Je vais faire cour ^^:
Wow ,c'est bien ,c'est rond ,c'est carré ,c'est droit ,"caymal" ,on rigole ,me suis fait un pur bâton faut revenir pour le voir, warhammer c'est bien mais wow c'est mieux.
Sinon 10 bonnes raison de revenir sur wow :
1) Y a des instances avec des gens
2) Y a tutu et mina
3) Y a luci et sélé
4) On peux aller jusqu'au lvl 80
5) Y a des Gnomes ! partout partout partout (et on peut les défoncer)
6) Y a Zealot (j'ai du mal à le tenir il fait toujours n'importe quoi et en plus il à un vieux chevalier de la mort à deux francs enfin bon passons)
7) Y a des loots qui déchirent la mort qui tue de sa mère qui défonce tout !!!! (mode kevin)
8 )
C'est plus rapide de monter ses lvls ^^
9) Y a des gens de bonne humeur sur mumble et en plus ces gens son toujours de bonne humeur (je radote)
10) ET Surtout la joie de voir un dieu VIVANT => SYRUS <= (c'est quand même pas n'importe quoi !!!!)
le bonus :
11) voir des gnomescitrouille !!!!
Plus sérieusement :
J'espère que vous vous amusez bien et que tout va bien pour tout le monde je passe le bonjour à Hargu et gasp qui me manque particulièrement ^^, je passe un coucou aux autres que j'apprécie beaucoup Poupre et Malla je me souviens plus du nom de tout le monde, il faudra me pardonner.
SyruS ^^.
PS: aprés tout ce temps il serait peut être temps de filer quelques droit supplémentaire sur le forum et dans la guilde Rududujungunu !!!!!
Wow ,c'est bien ,c'est rond ,c'est carré ,c'est droit ,"caymal" ,on rigole ,me suis fait un pur bâton faut revenir pour le voir, warhammer c'est bien mais wow c'est mieux.
Sinon 10 bonnes raison de revenir sur wow :
1) Y a des instances avec des gens
2) Y a tutu et mina
3) Y a luci et sélé
4) On peux aller jusqu'au lvl 80
5) Y a des Gnomes ! partout partout partout (et on peut les défoncer)
6) Y a Zealot (j'ai du mal à le tenir il fait toujours n'importe quoi et en plus il à un vieux chevalier de la mort à deux francs enfin bon passons)
7) Y a des loots qui déchirent la mort qui tue de sa mère qui défonce tout !!!! (mode kevin)
8 )
9) Y a des gens de bonne humeur sur mumble et en plus ces gens son toujours de bonne humeur (je radote)
10) ET Surtout la joie de voir un dieu VIVANT => SYRUS <= (c'est quand même pas n'importe quoi !!!!)
le bonus :
11) voir des gnomescitrouille !!!!
Plus sérieusement :
J'espère que vous vous amusez bien et que tout va bien pour tout le monde je passe le bonjour à Hargu et gasp qui me manque particulièrement ^^, je passe un coucou aux autres que j'apprécie beaucoup Poupre et Malla je me souviens plus du nom de tout le monde, il faudra me pardonner.
SyruS ^^.
PS: aprés tout ce temps il serait peut être temps de filer quelques droit supplémentaire sur le forum et dans la guilde Rududujungunu !!!!!
Syrus- Sergent
si vous jouez, vous serez level 80 avant moi , ça au moins c'est sur. Mais je vous dispell et je vous respell ( front & back).

Lucifuru- Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

(70/70)
Page 2 sur 2 •
1, 2