Koukou lé zavortons, cé lé Brizoss!!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Koukou lé zavortons, cé lé Brizoss!!
Koukou lé koupains,
Paré k'il y aurait des gars parmi vous pour aller kastagner des barbus ou mettre dé koups de kikoups aux zomes!! L'Boss Brizoss peut pâ venir vous parler pour le moment, mé vu k'on a déjà kasser kekes krâns ensemble, et bien je vous dire bonjour!!
Gaxpar ou Puppa, vous me direz où je peux poster les sorties du klan Brizoss, k'on puisse se retrouver de temps en temps, ou tout le temps!!
Grawn
Paré k'il y aurait des gars parmi vous pour aller kastagner des barbus ou mettre dé koups de kikoups aux zomes!! L'Boss Brizoss peut pâ venir vous parler pour le moment, mé vu k'on a déjà kasser kekes krâns ensemble, et bien je vous dire bonjour!!
Gaxpar ou Puppa, vous me direz où je peux poster les sorties du klan Brizoss, k'on puisse se retrouver de temps en temps, ou tout le temps!!
Grawn

Grawn- Sergent
Re: Koukou lé zavortons, cé lé Brizoss!!
Salut chef !
Alors t'as trouvé où cé k'on é kan on é pas ot' part ! J'sais pas ki cé l'chef ici mé j'krois k'cé Puppa, il é kosto même si cé un gob.
Merci d'être passé nous voir Grawn
La section Warhammer fera parfaitement l'affaire pour autant que vous y ayez accès, et si ce n'est pas le cas, on d'mandera au zom ke cé lui ki fé tout k'y fasse c'ki faut faire pour le faire !
A la prochaine
Gaxpar
Alors t'as trouvé où cé k'on é kan on é pas ot' part ! J'sais pas ki cé l'chef ici mé j'krois k'cé Puppa, il é kosto même si cé un gob.
Merci d'être passé nous voir Grawn
A la prochaine
Gaxpar

gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

(70/70)
rhoo!! c'est gobs alors ! ils ne savent jamais qui sont leur chef !! et puis ce puppa c'est un fillou il se cache derriere notre chef
moi je te dit grawn c'est gaxpar !! notre chef
fois de maraudeur
.ps: quand je vois se puppa je lui ferais gouter de ma pinçe
coucou grawn content de te voir içi et a bientot pour de prochaine sortie
.ps: quand je vois se puppa je lui ferais gouter de ma pinçe
coucou grawn content de te voir içi et a bientot pour de prochaine sortie

puppa- Caporal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

(0/0)

coucou Grawn
je me suis inscrit sur votre fofo , ben j'attend plus que votre mail pour vous laisser un petit coucou aller a bientot 

puppa- Caporal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

(0/0)

Tu l'as toujours pas !!! Cé quoi ce bordel avek not'e Skrib!! Normalement cé fait automatik!! Je vais ça avek le responsable, lé koups de kikoup vont tomber!!

Grawn- Sergent
mordelf a écrit:coucou Grawnje me suis inscrit sur votre fofo , ben j'attend plus que votre mail pour vous laisser un petit coucou aller a bientot
Yop'là ! Cé'kl'scrib dé Brizoss... j'trouve pas la croute de nabô où y'a ton nom... J'é bien caddrel & kaslehos et puppa... mais c'est tout. T'es sûr que t'é pas reparti avec ? (en tout cas, tu peu relancer l'inscription, le fofo ne l'a pas pris en compte).
[HRP] Il nous faut choisir un nom pour notre alliance. J'ai proposé des noms sur notre fofo. Je vous mets la liste ci-dessous... y'a pas de raisons que vous ne participiez pas à la recherche
Bon, j'n'ai pas trop poussé la réflexion... mais vu ce qu'il en sort, j'm'arrete là ça en fera des km sinon : (les noms sous forme de liste et leur explication d'idée). A part la première les autres sont plus "hanniliatrices de l'Ordre"
- Les Moissons Mortelles (M&M)
- La Horde Ana-Ordre (ou DésOrdre)
- Tohu-Bohu (ou Da-Waaagh)
- Le Cartel des Disloqueurs
- Obscurcisseurs
capilotracté (m'en fallais une) l'ordre c'est clair...
edit pour donner l'avis de Sticrit : "mention spéciale pour Da-Waaagh... si y'a plein de peaux vertes"... bon, j'avoue, ça m'a fait rire quand j'l'ai trouvé
Skellys- Soldat
Salut et bienvenue ici Skellys 
J'aime bien "Waaagh!" parce que ca fait partie de l'univers et s'il y a bien un mot qui serrvirait à qualifier une bande c'est celui-là
. "Moisson Mortelle" me plaît aussi dans la mesure où j'aime l'idée d'avoir un surnom qui ne soit pas un "titre", mais bien un descriptif de l'alliance et de ses actions.
Je tâcherais de vous faire parvenir les propositions de la Confrérie de Sombre Nuit aussi, et les nôtres, que l'on voit ça tous ensemble.
J'aime bien "Waaagh!" parce que ca fait partie de l'univers et s'il y a bien un mot qui serrvirait à qualifier une bande c'est celui-là
Je tâcherais de vous faire parvenir les propositions de la Confrérie de Sombre Nuit aussi, et les nôtres, que l'on voit ça tous ensemble.

gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

(70/70)
coucou Grawn
je me suis inscrit sur votre fofo , ben j'attend plus que votre mail pour vous laisser un petit coucou aller a bientot 
Salut Skellys
désoler, en faite Puppa c'est aussi Mordelf sinon tout est ok merci encore a bientot 
Salut Skellys

puppa- Caporal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

(0/0)

Hello Skellys 
J'aime assez M&M ... ça me rappel quand je fauche mes ennemis !!!!
J'aime assez M&M ... ça me rappel quand je fauche mes ennemis !!!!

Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:

(50/50)
Mon coeur balance entre les Moisons Mortelles et Da-Waaagh, vu notre façon d'approcher de la bataille (et le nombre de Peaux Vertes qui composent l'alliance).

Kasléhos- Chevalier-champion
Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:

(50/50)
Mouahmouah, simulateur toi!!! Tu joues avec un sale zoreille pointue!!

Grawn- Sergent
Ce soir on retourne à l'escalier... avec qui veut... et Y'aura l'Boss, Urfag.
Donc, on essayera de se mettre oki sur le nom : qu'on ne devrait voir que sur les fofos et dans notre onglet de guilde IG... donc, qui ne devrait pas être capital... et on verra avec lui pour créer l'alliance.
Pour le moment, je ne suis pas certain que les assassin d'Alsina soit des nôtre dès la création (peut-etre que si), car c'est un peu la tempète dans sa guilde. Mais elle m'a dit qu'elle était pressé que ça se fasse.
Mais, bon, je ne la connait pas aussi bien que vous, alors je ne veux pas trop lui poser des questions qui pourraient attiser les problèmes
Donc, on essayera de se mettre oki sur le nom : qu'on ne devrait voir que sur les fofos et dans notre onglet de guilde IG... donc, qui ne devrait pas être capital... et on verra avec lui pour créer l'alliance.
Pour le moment, je ne suis pas certain que les assassin d'Alsina soit des nôtre dès la création (peut-etre que si), car c'est un peu la tempète dans sa guilde. Mais elle m'a dit qu'elle était pressé que ça se fasse.
Mais, bon, je ne la connait pas aussi bien que vous, alors je ne veux pas trop lui poser des questions qui pourraient attiser les problèmes
Skellys- Soldat
Je passe par ici pour vous présenter des escuses, pour ne pas avoir pu passer la soirée en votre compagnie.
J'esère que vous n'aviez pas bloqué la soirée pour nous. Ce qu'il s'est passé, c'est que Urfag a eu un empèchement IRL, et Grawn n'était pas disponible (il s'est connecté un peu mais pas suffisemment pour un donjon). Bref, nous n'avions pas l'effectif suffisent pour poutrer du démon.
Ce n'est que partie remise.
Sinon, vivement l'alliance et son canal pour discuter tous ensemble plus facilement.
J'esère que vous n'aviez pas bloqué la soirée pour nous. Ce qu'il s'est passé, c'est que Urfag a eu un empèchement IRL, et Grawn n'était pas disponible (il s'est connecté un peu mais pas suffisemment pour un donjon). Bref, nous n'avions pas l'effectif suffisent pour poutrer du démon.
Ce n'est que partie remise.
Sinon, vivement l'alliance et son canal pour discuter tous ensemble plus facilement.
Skellys- Soldat
ceci n'est pas du flood, non, non, ceci n'est pas du flood !
j'reviens par chez vous pour vous signaler qu'on ne fera pas d'alliances avec La confrerie de Sombre Nuit... en tout cas, pas les Brizoss. La raison est simple, et du coup je pense que vous serez du même avis (mais c'est un peu m'avancer a votre place et c'n'est pas à faire) : Alsisna à quitté sa guilde, et des amis à elles ont été éjectés... pour qu'ils la suivent (je ne vais pas juger cet agissement). Du coup, notre principale interlocutrice n'est plus guildée chez eux.
Je lui écris sur le forum de JoL pour lui écrire que nos portes lui sont ouvertes. Celles de notre guilde, mais aussi la vôtre. Dans ce cas je m'avance beaucoup, mais vous connaissant, je ne pense pas faire de boulettes.
Surtout que dans un de ses postes, elle disait que si elle croisait des gens simpas mais pas trop RP, elle les renverrait vers nos deux guildes. Bref, c'est officiel on est des "complices"...
j'reviens par chez vous pour vous signaler qu'on ne fera pas d'alliances avec La confrerie de Sombre Nuit... en tout cas, pas les Brizoss. La raison est simple, et du coup je pense que vous serez du même avis (mais c'est un peu m'avancer a votre place et c'n'est pas à faire) : Alsisna à quitté sa guilde, et des amis à elles ont été éjectés... pour qu'ils la suivent (je ne vais pas juger cet agissement). Du coup, notre principale interlocutrice n'est plus guildée chez eux.
Je lui écris sur le forum de JoL pour lui écrire que nos portes lui sont ouvertes. Celles de notre guilde, mais aussi la vôtre. Dans ce cas je m'avance beaucoup, mais vous connaissant, je ne pense pas faire de boulettes.
Surtout que dans un de ses postes, elle disait que si elle croisait des gens simpas mais pas trop RP, elle les renverrait vers nos deux guildes. Bref, c'est officiel on est des "complices"...
Skellys- Soldat
Euh.. En effet on a eu une période difficile inter guilde.
Et j'ai bien déguildé le temps d'un instant, sous la colère, mais aussi sous la deception.
Mais je reguildé, et on m'a nommé chef de guilde. (Suite à l'absence de Haasla, c'était Dritzz notre GM par interim en attendant)
Quelques membres sont partis et vont peut-êre faire leur propre guilde (dont le Rp sera plus "puriste" à l'esprit de Warhammer).
Je désire garder un bon contact avec eux et leur souhaite tout le bonheur qu'ils n'ont malheuresement pas trouvé chez nous.
En attendant, notre guilde ne s'est pas dissoute, et nous conservons l'envie de créer cette alliance.
Plus que jamais je dirais même afin de sortir un peu de toutes ces prises de têtes bien dommages.
En tout cas, merci de votre proposition
Et j'ai bien déguildé le temps d'un instant, sous la colère, mais aussi sous la deception.
Mais je reguildé, et on m'a nommé chef de guilde. (Suite à l'absence de Haasla, c'était Dritzz notre GM par interim en attendant)
Quelques membres sont partis et vont peut-êre faire leur propre guilde (dont le Rp sera plus "puriste" à l'esprit de Warhammer).
Je désire garder un bon contact avec eux et leur souhaite tout le bonheur qu'ils n'ont malheuresement pas trouvé chez nous.
En attendant, notre guilde ne s'est pas dissoute, et nous conservons l'envie de créer cette alliance.
Plus que jamais je dirais même afin de sortir un peu de toutes ces prises de têtes bien dommages.
En tout cas, merci de votre proposition

Alsina- Soldat
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

(0/0)
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2