BWL - Mon rendez-vous avec Razorgore l'Indompté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BWL - Mon rendez-vous avec Razorgore l'Indompté

Message  gaspode le Ven 21 Oct - 13:18

Salut,

Je vous présente ici une petite compilation photographique de mon incursion dans le Repaire de l'Aile Noire, accompagné de Mina ma fidèle comparse aventurière.

Place aux images :

Minako ayant sacrifié le brave Artemis nous nous retrouvons dans l'antre du mal, la demeure de Nefarian, gardée par ses sbires draconiens.

Voici Grethok le Contrôleur. Sa tâche est de maintenir son emprise sur le sauvage Razorgore l'Indompté, une bête cruelle assoifée de sang. Tous deux ils attendent les profanateurs à l'entrée, première ligne de défense.

Razorgor l'Indompté! Son sommeil artificiel n'est que temporaitre. Le sort le maintenant en stase sera désactivé dès lors qu'une présence ennemie se fera ressentir.

A première vue l'on pourrait croire avoir à faire au grand frère du Général Drakkisath. Je peux vous promettre cependant que le Général est une brebis quand comparé à ce spécimen magnifique du Vol Noir. C'est un adversaire formidable digne d'un héros.

Ce fut un combat épique et non sans difficultés. Grâce à Minako, qui occupait Grethok le Contrôleur, nous avons pu, à l'aide de quelques potions de vie, dompter Razorgore l'Indompté.

Ainsi s'achève mon reportage sur le Repaire de l'Aile noire.

Je n'ai pas recroisé Minako depuis notre victoire. Elle et Artemis furent consacrés Défenseurs du Royaume et j'ai ouï dire qu'elle avait recu une offre pour rejoindre la garde personnelle du roi de Stormwind. Cependant il paraît qu'elle aurait refusé cette proposition pour poursuivre ses recherches à Silithus et continue à rechercher l'aventure dans les plus sombres recoins du monde.

gaspode
Connétable

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
70/70  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Re: BWL - Mon rendez-vous avec Razorgore l'Indompté

Message  minako le Ven 21 Oct - 15:58

Ah Maitre Gasp mon humble compagnon d'aventure épik....Que dire ce fut un combat d'une grande intensité et riche en rebondissement je ne peux que me rejouir de l'avoir tenter avec vous.....
Artemis fut sauver apres son sacrifice et effectivement qq propositions furent lancer cependant je vous conseils de venir faire un tour dans les ruches de silithus mes recherches n'etant pas fini peut m'y retrouverai vous Mr.Red ou a MC
Mes moi de mon coté g entendu que vous aviez recu les honneurs de l'alliance et que votre bravoure devint une legende et motiva les troupes entieres de soldat qui se battait au front contre la Horde ou ces entités attanquant les deux camps d'azeroth et de kalimdor...au plaisir de vous revoir
/incliner
cheers

minako
Grand Maréchal

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
70/70  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut