Ma vie, mes voyages, mes compagnons....et moi.
Page 1 sur 1 • Partager •
Ma vie, mes voyages, mes compagnons....et moi.
Salut à tous,
Voici quelques photos souvenirs de moments mémorables (récents et moins récents) de mes aventures en Azeroth.

Vanaldar et moi posant devant une gargantuesque statue (je ne me rapelle plus de sa taille mais elle devait faire au moins 10 Vanaldar, et c'est beaucoup parce que déjà Vanaldar est super grand!)

Un petit bain de lave pour Vanaldar. Rien de tel pour bien commencer une journée!

Avec un peu de recul, le bain de lave n'était peut-être pas la bonne idée qu'on l'avait crue. Nous avons donc décidé de visiter Orgrimmar, capitale des orcs, pour nous changer les idées.

Lycan prêt au combat! Nous voici dans les profondeurs du Temple d'Atal'Hakkar (j'ai dû apprendre à Ashkar comment nager...il est tellement petit qu'il a failli se noyer)

Une belle photo de Seigneur Ashkar, la terreur du PvP. (Il faut d'abord oser s'en approcher avant de le combattre, il reste donc invaincu
)

Une troublante image...Voici Minako s'apprêtant à arracher Gaspode des mains cruelles de Sierra qui, ayant révélé sa vraie nature, s'apprêtait à le dévorer tout entier!

Lycan, Gaspode, Belkoradris et Pyxidis attendant le gryphon à la Main de Tyr....... Il n'y a pas assez de petits points dans le monde pour décrire adéquatement le sentiment éprouvé à la fin de cette longue, très longue, soirée. Mais qui a dit qu'il y avait un gryphon à la Main de Tyr???

Stratholme by night.
Voici quelques photos souvenirs de moments mémorables (récents et moins récents) de mes aventures en Azeroth.

Vanaldar et moi posant devant une gargantuesque statue (je ne me rapelle plus de sa taille mais elle devait faire au moins 10 Vanaldar, et c'est beaucoup parce que déjà Vanaldar est super grand!)

Un petit bain de lave pour Vanaldar. Rien de tel pour bien commencer une journée!

Avec un peu de recul, le bain de lave n'était peut-être pas la bonne idée qu'on l'avait crue. Nous avons donc décidé de visiter Orgrimmar, capitale des orcs, pour nous changer les idées.

Lycan prêt au combat! Nous voici dans les profondeurs du Temple d'Atal'Hakkar (j'ai dû apprendre à Ashkar comment nager...il est tellement petit qu'il a failli se noyer)

Une belle photo de Seigneur Ashkar, la terreur du PvP. (Il faut d'abord oser s'en approcher avant de le combattre, il reste donc invaincu

Une troublante image...Voici Minako s'apprêtant à arracher Gaspode des mains cruelles de Sierra qui, ayant révélé sa vraie nature, s'apprêtait à le dévorer tout entier!

Lycan, Gaspode, Belkoradris et Pyxidis attendant le gryphon à la Main de Tyr....... Il n'y a pas assez de petits points dans le monde pour décrire adéquatement le sentiment éprouvé à la fin de cette longue, très longue, soirée. Mais qui a dit qu'il y avait un gryphon à la Main de Tyr???

Stratholme by night.

gaspode- Connétable
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

(70/70)
Re: Ma vie, mes voyages, mes compagnons....et moi.
Sympathique album 
j'aime particulièrement Strat de nuit *brrrr*

j'aime particulièrement Strat de nuit *brrrr*

Hargurorf- Gardien
Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Niveau:

(50/50)
tres sympatik tou ca gaspi vai pe etre ajouter kelke photo du seigneur gaspi l'exhibitionniste a la foire de sombrelune ^^

Kadrin- Chevalier
c est chouette gaspode!,pas le peiti recit
tu naurai pas pris un screenshot avec les tenebrae qui dansai devans nous sur la table!!!^^
tu naurai pas pris un screenshot avec les tenebrae qui dansai devans nous sur la table!!!^^

lycan- Sergent-Chef
lycan a écrit:c est chouette gaspode!,pas le peiti recit
peut être pas lui, mais moi oui ^^

ps: on note que Ark a une calvitie

cygni- Sergent
rhaaa je me rappelais plus de ce bain de lave 
ça fait plaisir de se remémorer ces qques bons souvenirs
je devrais aller fouiller de mon côté
ça fait plaisir de se remémorer ces qques bons souvenirs
je devrais aller fouiller de mon côté

Merci Harg

Van- Chevalier-champion

haaa !! merci cygni ,je me suis bien fendu la geule !!ils dansent bien les hordeux ^^

lycan- Sergent-Chef
lol trop enorme cette page
un bon delire en puissance^^
C trop trop bien en tt cas
C trop trop bien en tt cas

minako- Grand Maréchal
Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

(70/70)
excellent je suis fan !!!!!!!
franchement un tauren ki danse sa vaut le détour !!

exarkun- Grand Maréchal